Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Vente de l’Olympique de Marseille: le feuilleton à nouveau relancé

Olympique de Marseille

La vente de l’Olympique de Marseille a été au coeur des débats dans les derniers mois de 2021. En ce début de 2021, le feuilleton est revenu au cœur de toutes les attentions, après le résultat décevant des Marseillais face à Dijon et les récentes pertes financières du club.

Comme tous les clubs français, les finances de l’Olympique de Marseille ne sont pas au mieux. A cette crise financière, s’ajoute une série de contre-performances qui a fait réagir le groupe de supporters South Winners 1987 qui réclame, à nouveau, la vente du Club.

“Hier, notre équipe s’est montrée impuissante et empruntée face à « l’ogre dijonnais », modeste équipe de LI et antépénultième au classement (1 8e), et qui n’a plus inscrit de but à domicile depuis le 16 octobre dernier”, se désolent les supporters. ” Il serait peut-être temps de se rendre à l’évidence que cette gestion ne nous mène nulle part, et qu’une vente avec un changement d’actionnaire majoritaire nous permettrait de retrouver nos véritables aspirations premières, dignes de notre club centenaire. A bon entendeur”, ont écrit dans un communiqué les SW87, insatisfaits de la situation et qui exigent un changement d’actionnaire rapidement.

Depuis plusieurs mois, la vente de l’Olympique de Marseille est au cœur de toutes les attentions. Il faut dire que plusieurs investisseurs se sont intéressés de près à ce dossier. Ainsi, Al-Walid bin Talal, puis le duo Mohamed Ayachi Ajroudi-Mourad Boudjellal ont fait fantasmer les supporters de l’OM. En vain. Il faut dire qu’au-delà du sérieux de ces projets, Frank McCourt ne semblait pas décidé à vendre l’OM.

Propriétaire de l’Olympique de Marseille depuis le mois d’octobre 2016, l’homme d’affaires américain est principalement critiqué pour faire de Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille, son homme de confiance. Ainsi, à la moindre rumeur lâchée sur les réseaux sociaux par quelque journaliste que ce soit, les supporters de l’OM s’enflamment en espérant que Frank McCourt lâche enfin son bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus