Tatiana Kosséré: Camille Makosso et ses enfants au cimetière pour son anniversaire de naissance (photos)

Pas le temps de lire l'article ?

Le général Camille Makosso et ses enfants étaient au cimetière, ce samedi 23 janvier 2021, au matin, pour l’anniversaire de naissance de leur mère, Tatiana Kosséré

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et plein air, texte qui dit ’U'RF EAT THE IME OVE OW OUR’

Ce samedi 23 janvier 2021, qui marque le premier anniversaire de naissance de Tatiana Kosseré, épouse Makosso, depuis sa mort, Les Makosso et leurs proches se sont rendus au cimetière pour rendre hommage à leur maman.

Venus chacun avec de jolies fleurs, Camille Makosso et ses enfants ont prié pour le repos de l’âme de la défunte. Visiblement très affectés, les enfants ont pu compter sur le soutien de leur père.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, fleur et plein air

Le 28 mars 2020, le ciel tombait sur la famille Makosso. Tatiana Kosseré, épouse du Révérend pasteur Camille Makosso, est décédée, à la suite d’une intervention chirurgicale, consécutive à des complications gastriques.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout

Un départ prématuré qui avait suscité l’émoi chez les proches et sympathisants de la victime. Près d’un an plus tard, le vide n’est pas comblé, malgré la présence du général Camille Makosso, papa comblé qui joue désormais à la fois le rôle du père et de la mère.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus