“Talon a un bilan qui fait révéler le pays”, Martin Assogba

Pas le temps de lire l'article ?

Reçu en fin de semaine dernière dans un entretien exclusif par le quotidien “Fraternité”, Martin Assogba s’est prononcé sur les 5 ans de gouvernance du président Patrice Talon.

Pour le président de l’association de lutte contre le racisme, l’ethnocentrisme et le régionalisme (ONG – ALCRER), le bilan de l’actuel locataire de la Marina, en 5 ans de pouvoir, révèle le Bénin.

A lire aussi: Bénin:;appel de Joël Aïvo à la communauté internationale

Certes, tout n’est pas encore fini et tout ne pourra jamais finir, précise-t-il; mais quand on fait des comparaisons avec les régimes précédents, on sent que le Bénin est en profonde transformation, indique-t-il.

“Lorsque nous pouvons comparer ce que j’ai vu lorsque j’avais 25 ans en 1972 jusqu’à aujourd’hui et plus précisément à la prise de la destinée du pays en 2016, je pourrai vous dire qu’il y a eu une profonde transformation”, martèle l’acteur de la société civile.

Pour Martin Assogba, ce qui est davantage réconfortant dans la gouvernance, c’est que cette métamorphose a atteint toutes les communes du pays, car, précise-t-il, Patrice Talon a pris en compte tous les département dans son PAG.

Farouche défenseur du principe du parrainage envers et contre toutes les autres organisations de la société civile, le président l’ONG ALCRER défend, non seulement le bilan de l’actuel chef de l’Etat, mais la poursuite des œuvres entamées par le biais d’un second mandat.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Ma Commune n’a rien rien bénéficié de ce régime. Soyez Martin Assogba que vous étiez il y a de cela 6 ans. Je ne vois plus cette façon que vous aviez en disant la vérité et rien que la vérité. Écoutez votre peuple au moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus