Suspension de Messi: la Fédération espagnole donne sa décision finale après l’appel du FC Barcelone

Pas le temps de lire l'article ?

Alors que le FC Barcelone avait fait appel au sujet de la suspension, pour deux matchs, de Lionel Messi, suite à son carton rouge pris en Supercoupe d’Espagne, la Fédération espagnole a rejeté, ce vendredi, l’appel du club blaugrana, confirmant ainsi la sanction de l’Argentin.

Mauvaise nouvelle pour Lionel Messi et le FC Barcelone. La peine de deux matchs de suspension prononcée contre le capitaine blaugrana est bel et bien maintenu. L’AFP a appris, en effet, que la Fédération royale espagnole de football (FREF) a rejeté, ce vendredi, l’appel du club blaugrana pour réduire la sanction de son attaquant, à défaut de l’annuler. L’Argentin avait pris un carton rouge, dimanche dernier, pour avoir giflé un défenseur adverse lors de la défaite face à l’Athletic Bilbao (2-3) en finale de Supercoupe d’Espagne.

A lire aussi: « Messi n’est pas au-dessus du club », un candidat à la présidence du Barça se paye l’Argentin

Lionel Messi, qui avait déjà purgé son premier match de suspension contre Cornella (D3, 2-0 a.p.) en Coupe du Roi, jeudi, sera donc absent pour la rencontre à Elche, dimanche, en Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus