Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Sergio Agüero sur la short-list du Barça

Sergio Aguero annoncé au Barça
Sergio Aguero @ the Sun

Dans sa parution de ce mercredi, le quotidien britannique ‘The Sun’ révèle que le Barça négocie déjà en coulisse pour s’offrir gratuitement les services de Sergio Agüero à la fin de la saison. L’attaquant argentin est en fin de contrat en juin prochain avec Manchester City.

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Agüero va – sauf retournement de situation – quitter Manchester City librement, dix ans après son arrivée en Angleterre. Miné par des pépins physiques, l’attaquant argentin a été moins présent sur le terrain, la saison dernière; une situation qui, ajouté à son âge (32 ans), aurait convaincu ses dirigeants à ne pas le conserver.

A lire aussi: Barcelone: Ansu Fati pour assurer l’après Messi, selon Samuel Eto’o

Une aubaine pour plusieurs cadors européens qui seraient déjà prêts à sauter sur l’occasion pour s’offrir le meilleur buteur des Skyblues. Selon le tabloid anglais ‘The Sun’, le Barça aurait inscrit l’international argentin sur sa short-list pour la saison prochaine. Les Blaugranas, fortement touchés par la crise liée au Covid-19, ne feront pas de grosses dépenses cet été, et se tournent donc vers des joueurs comme Agüero – libres à la fin de l’exercice 2020-21.

A lire aussi: Mercato: David Alaba vers le Real Madrid

Véritable renard des surfaces, Sergio Agüero pourrait donc retrouver la Liga, l’été prochain, un championnat qu’il connaît très bien pour avoir évolué à l’Atletico Madrid, entre 2006 et 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus