Real Madrid: Zidane testé positif au coronavirus

Pas le temps de lire l'article ?

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club madrilène dans un communiqué.

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Alors que le club madrilène traverse une mauvaise passe avec deux énormes revers en l’espace d’une semaine, la Casa Blanca doit également faire avec des cas de coronavirus dans son effectif. En effet, les Merengues viennent d’annoncer que leur entraîneur, Zinedine Zidane, a été testé positif au coronavirus, sans toutefois préciser l’état de santé du coach madrilène. Annoncé sur le départ après la défaite face à Alcoyano en Coupe du Roi, le technicien français va rester en isolement et sera absent lors du déplacement des Madrilènes à Deportivo Akavès, samedi, en Liga. Selon Marca, il laissera ses fonctions à son fidèle adjoint, David Bettoni, qui sera assis sur le banc merengue pour ce match.

Placé en isolement, il y a deux semaines, après qu’un proche de son entourage a été testé positif, Zidane a, par la suite, été testé négatif, ce qui lui avait permis d’accompagner son équipe à Osasuna (0-0). Cette fois, il va bel et bien laisser sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus