Rayo Vallecano vs Barça: le groupe de Koeman avec Lionel Messi

Pas le temps de lire l'article ?

Le Barça a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano, ce mercredi, en 8è de finale de la Coupe du Roi. Un groupe avec Lionel Messi qui fait son retour dans l’effectif après sa suspension.

Lionel Messi sera du déplacement au Rayo Vallecano, ce mercredi, en huitième de finale de la Coupe du Roi. Le capitaine du Barça, suspendu après son carton rouge écopé lors de la défaite face à l’Athletic Bilbao (2-3) en Supercoupe d’Espagne, a déjà purgé ses deux matchs de suspension.

A lire aussi: Barça: Messi apprend à parler le français….avant son transfert au PSG?

Le sextuple Ballon d’or est donc de retour dans l’effectif des Blaugranas, et fait partie des 20 joueurs convoqués par Ronald Koeman. Toujours blessés, Gérard Piqué et Sergino Dest ne sont pas retenus sur la liste. Un temps pressenti pour être dans le groupe, le latéral droit américain ressent toujours une gêne musculaire à la cuisse droite.

A lire aussi: Chelsea: Franck Lampard réagit à son licenciement

Le Barça s’était qualifié pour les 8è de finale, jeudi dernier, après sa victoire poussive face à la modeste équipe catalane de Cornellà (2-0), une équipe de 3è division. Méconnaissable, la bande à Griezmann avait réussi à s’imposer dans les prolongations grâce à des réalisations d’Ousmane Dembele et Martin Braithwaite.

Face cette fois-ci à une équipe de deuxième division espagnole, Messi et ses coéquipiers doivent relever leur niveau, au risque de devenir le 3è club du big four de la Liga à sortir de la compétition après l’Atletico Madrid et le Real Madrid.

Le groupe du Barça face au Rayo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus