PSG: Mbappé sort du silence et se prononce sur son avenir

Pas le temps de lire l'article ?

Buteur vendredi soir lors de la victoire du PSG face à Montpellier (4-0) en Ligue 1, Kylian Mbappé a évoqué pour la chaîne Téléfoot, son avenir, qui serait de plus en plus incertain chez les Parisiens.

En pleine sécheresse de buts, ces dernières semaines, Kylian Mbappé a retrouvé le sourire, vendredi soir, à l’occasion du match contre Montpellier en Ligue 1. Double buteur et passeur décisif, l’attaquant français a contribué à la large victoire des Parisiens (4-0) au Parc des Princes.

Une belle prestation du champion du monde qui s’est arrêté au micro de Téléfoot en fin de rencontre, pour évoquer son retour sous les projecteurs. S’il reconnaît n’avoir pas été bon ces derniers temps, l’ancien de Monaco attribue cette mauvaise passe à sa condition physique qui n’était pas au niveau.

A lire aussi: Liga: le groupe du Real Madrid face à Alavès

Kylian Mbappé a, par ailleurs, évoqué son avenir et s’est penché sur la question de sa prolongation au PSG, lui qui est en fin de contrat en 2022. “On discute avec le club pour trouver un projet, a confirmé Mbappé. J’ai dit que j’étais en réflexion parce que, si je signe, c’est pour m’investir sur le long terme au PSG.

Je suis très heureux ici, voilà… J’ai toujours été très heureux ici. Les supporters et le club m’ont toujours aidé et, rien que pour ça déjà, je serai toujours reconnaissant envers le club“.

A lire aussi: Suspension de Messi: la Fédération espagnole donne sa décision finale après l’appel du FC Barcelone

“Je suis en pleine réflexion”

Des propos qui pourraient refroidir les ambitions du Real Madrid pour l’international tricolore, dont le nom est régulièrement cité dans la capitale espagnole? Pas sûr, à en croire le joueur, qui entretient toujours le mystère sur la suite à donner à sa carrière.

“Je veux réfléchir sur ce que je veux faire, ces prochaines années, où je veux être, c’est sur ça que ma réflexion se porte. Mais oui, il faudra bientôt faire un choix. Je suis en pleine réflexion“, a-t-il ajouté à la chaîne française.

A lire aussi: La fédération tchèque conteste le record de Cristiano Ronaldo

Et quand Téléfoot lui a demandé quand il comptait arrêter son choix, Mbappé a botté en touche dans un sourire : “Si j’avais la réponse aujourd’hui, je l’aurais dit aujourd’hui. Mais ce n’est pas une volonté de gagner du temps ou pas.

C’est vraiment une réflexion parce que, par exemple, je n’ai pas envie de signer un contrat pour dire un an après que je veux partir parce que je ne voulais pas signer ce contrat. Non, si je signe, c’est pour rester. Donc voilà, c’est pour ça qu’il y a une réflexion“.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus