Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Niger: le projet de l’hymne national présenté au président Issoufou Mahamadou

Les membres du comité chargé du projet de l'hymne nationale du Niger en audience au palais de la Présidence par le Président Issoufou Mahamadou, en présence notamment du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, S.E.M Birgi Rafini.
Le président Mahamadou Issoufou et les membres du comité chargé du projet de l'hymne nationale du Niger @ Présidence du Niger

Le comité national chargé du projet de l’hymne national du Niger a présenté, ce mercredi matin, ledit projet au président, Mahamadou Issoufou.

Le Niger s’active pour avoir un nouvel hymne national. Dans ce pays sahélien, un projet de l’hymne nationale est en passe d’être adopté. Le comité en charge dudit projet l’a présenté, ce mercredi, au président, Mahamadou Issoufou.

A lire Aussi: Niger: le commandant de la force Barkhane reçu par Issoufou Mahamadou

Ce comité, mis en place en 2019, a été reçu, ce jour, au Palais de la Présidence par Issoufou Mahamadou, en présence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, S.E.M Birgi Rafini. L’actuel hymne national, selon plusieurs analystes, ne répond plus à la vision et aux aspirations du peuple nigérien. Le comité est composé de plusieurs membres du Gouvernement et d’éminents experts rompus dans l’écriture et la composition musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus