Messi ou Cristiano Ronaldo?: Arthur clôt le débat

Pas le temps de lire l'article ?

Dans une interview accordée à la chaîne Desimpedidos, Arthur Melo a aussi donné son avis sur l’éternel comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Milieu de terrain de la Juventus passé notamment par le Barça, Arthur Melo est l’un des rares joueurs à évoluer avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Débarqué à Catalogne en 2018, le milieu de terrain brésilien n’a disputé que deux saisons avec les Blaugranas avant d’être transféré à la Juventus de Cristiano Ronaldo. Deux petites années certes mais précieuses qui lui a permis le côtoyer Messi.

A lire aussi: CHAN 2021: le Maroc s’offre le Togo

Invité à trancher entre les deux joueurs, l’auriverde s’est montré impressionné par les qualités de ces deux phénomènes. “Ce sont deux leaders. Chacun a sa propre façon de montrer son leadership. Leo le montre avec des gestes, même si cela n’en a pas l’air (…) Beaucoup de gens pensent que non, mais sur le terrain, il le montre quand il reçoit le ballon, avec cette soif de marquer, avec le désir de gagner le match”, a-t-il confié à la chaîne Desimpedidos,

A lire aussi: CHAN 2021: les affiches de ce lundi

Cris (Cristiano Ronaldo, ndlr) est un garçon qui s’exprime davantage avec ses bras, avec des mots. Dans le vestiaire, on l’entend beaucoup. Il y a des gens avec lesquels il a plus d’affinités. Il s’entend bien avec tout le monde. Il parle à tout le monde“, a avoué le Brésilien avant d’être invité à départager les deux joueurs: “C’est difficile. Dans un match, l’un te marque cinq buts et l’autre aussi. Tous deux sont de bons leaders. Mais je choisis Cristiano, parce que nous jouons ensemble“.

1 commentaire
  1. Souhaïbou Coulibaly dit

    Moi même je choisis cr7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus