Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Le Professeur Didier Raoult victime d’usurpation d’identité

Le Professeur Didier Raoult parle de la covid-19 en France
Didier Raoult @ Paris Match

Des comptes Facebook ont été créés au nom du professeur Didier Raoult, par des individus malintentionnés, à des fins inconnues. L’information a été donnée, ce mardi, par la victime via son compte Twitter.

Sur Twitter, le professeur Didier Raoult a clairement signifié qu’il n’a pas de page Facebook. “Je n’ai pas de page Facebook”, a-t-il déclaré, ajoutant : “Toutes les pages Facebook “Didier Raoult” sont des faux, que ni mon équipe ni moi-même ne gérons”. A travers ce message, Didier Raoult appelle l’opinion publique à la vigilance pour ne pas tomber dans les pièges des usurpateurs d’identités.

A lire Aussi: Coronavirus: plus de 1300 décès au Nigéria

Né le 13 mars 1952, à Dakar au Sénégal, Didier Raoult est un spécialiste français des maladies infectieuses, professeur de microbiologie à la faculté des sciences médicales et paramédicales de Marseille et à l’institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection. Sa cote de popularité a augmenté de façon exponentielle en 2020, en raison de ses prises de position sur la maladie de la covid-19, dont la proposition de la chloroquine, un antipaludique, contre la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus