Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Katy Perry: son nouveau projet pour les 25 ans de la franchise Pokémon

Katy Perry | CRÉDITS: CHRISTINE HAHN
Katy Perry | CRÉDITS: CHRISTINE HAHN

Katy Perry collabore avec Pokémon sur un nouveau programme de musique, pour le 25e anniversaire de la franchise musicale.

Après une année 2020 tumultueuse, Katy Perry se prépare pour une autre grande année, et un nouveau projet tient à cœur à la superstar. En l’honneur du 25e anniversaire de Pokémon, la chanteuse de ” Not The End Of The World “, 36 ans, s’associe à la franchise emblématique sur un nouveau programme musical avec Universal Music Group.

Bien que les détails soient encore secrets, P25 Music proposera, selon People, des activités mondiales surprises,tout au long de l’année. «J’adore faire partie de tout ce qui est ludique, qui raconte une bonne histoire et qui a de très bons messages à partager avec le monde», déclare Perry en exclusivité à PEOPLE. “Maintenant que j’ai moi-même un enfant, je comprends que c’est si important de jouer. C’est une extension continue de qui je suis.”, va-t-elle ajouter.

katy perry

En août 2019, l’artiste qui a donné naissance à sa fille, Daisy, a visité le Pokémon Café lors d’un voyage au Japon, et l’expérience a été «incroyable», se souvient-elle.

“J’étais enceinte quand j’étais là-bas en fait, je ne savais pas grand-chose!”, dit Perry en riant. Elle ajoute: “C’était incroyable. Cela m’a rappelé tous ces merveilleux souvenirs d’enfance. Je vais au Japon depuis l’ âge de 17 ans chaque année et j’ai toujours vraiment aimé tout ce qui y a été créé.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus