Pas le temps de lire l'article ?
|
L’Inter de Milan fera sans son coach ,Antonio Conte, lors des ses deux prochains matches en Série A. Le technicien italien est suspendu pour un rouge reçu face à l’Udinese lors de la 19ème journée.
Antonio Conte a été suspendu deux matches par la commission de discipline de la série A et condamné à une amende de 20 000 euros après le carton rouge qu’il a reçu lors de la 19e journée du Championnat d’Italie annonce le journal l’Equipe. Son équipe n’était pas parvenue à s’imposer sur la pelouse de l’Udinese (0-0)
Conte avait protesté avec véhémence à la 90e minute de ce match comptant pour la 19e journée de Serie A. Exclu par l’arbitre Fabio Maresca, l’entraîneur avait continué à l’invectiver dans les couloirs du stade après le match, le menaçant avec une expression gravement offensante, selon le communiqué de la Ligue.
L’entraîneur de l’Inter Milan avait utilisé un « langage irrespectueux » selon l’arbitre du match Fabio Maresca. Antonio Conte s’était défendu après la rencontre, il a déclaré ne pas avoir compris le peu de temps additionnel accordé à la fin du match. Le technicien italien va donc manquer les matches de son équipe, contre Benevento et la Fiorentina.
.