Inter de Milan: lourde sanction pour le coach Antonio Conte après un carton rouge

Pas le temps de lire l'article ?

L’Inter de Milan fera sans son coach ,Antonio Conte, lors des ses deux prochains matches en Série A. Le technicien italien est suspendu pour un rouge reçu face à l’Udinese lors de la 19ème journée.

Antonio Conte a été suspendu deux matches par la commission de discipline de la série A et condamné à une amende de 20 000 euros après le carton rouge qu’il a reçu lors de la 19e journée du Championnat d’Italie annonce le journal l’Equipe. Son équipe n’était pas parvenue à s’imposer sur la pelouse de l’Udinese (0-0) 

Conte avait protesté avec véhémence à la 90e minute de ce match comptant pour la 19e journée de Serie A. Exclu par l’arbitre Fabio Maresca, l’entraîneur avait continué à l’invectiver dans les couloirs du stade après le match, le menaçant avec une expression gravement offensante, selon le communiqué de la Ligue.

L’entraîneur de l’Inter Milan avait utilisé un « langage irrespectueux » selon l’arbitre du match Fabio Maresca. Antonio Conte s’était défendu  après la rencontre, il a déclaré ne pas avoir compris le peu de temps additionnel accordé à la fin du match. Le technicien italien va donc manquer les matches de son équipe, contre Benevento et la Fiorentina. 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus