“Didier Drogba n’était plus déjà avec Lalla”, Al Moustapha clarifie son aveu

Pas le temps de lire l'article ?

Accusé d’avoir eu une liaison avec Lalla Diakité, femme de Didier Drogba, l’acteur du showbiz et homme d’affaires ivoirien, Al Moustapha, a réagi, ce lundi sur Peopl’Emik.

Depuis que Didier Drogba a confirmé son divorce avec sa femme, Lalla Diakité, Al Moustapha est au cœur d’une grosse polémique. Il est accusé d’être la cause de ce divorce. Selon les rumeurs, il aurait couché avec la femme de Didier Drogba lorsqu’il révélait avoir cocufié un ex-footballeur ivoirien.

La thèse Drogba écartée…

Pour lui, cette révélation faite, il y a un an, dans laquelle il indiquait avoir couché avec la femme d’un ex-footballeur ivoirien, candidat à la FIF, remonte à 18 ou 20 ans. “Il y a 18 ans ou 20 ans, j’ai eu une relation avec … Ils n’étaient pas encore mariés…”, a-t-il clarifié. A l’en croire, Didier Drogba n’est pas le seul à déposer des dossiers pour les élections à la fédération ivoirienne de Football.

Même si la thèse Didier Drogba est écartée, Al Moustapha n’a pas voulu dire de qui il s’agit. “Souffrez que je ne dise pas le nom. Après votre émission, c’est pas vous qu’on insulte”, fait-il remarquer.

Une pure coïncidence avec le divorce de Drogba et Lalla?

Pour rappel, en avril 2020, Al Moustapha avait évoqué sur l’émission “Rien à cacher” de Radio Nostalgie, son ultime regret.

« Dans ma vie, la seule chose que je regrette le plus et qui continue de peser sur ma conscience, c’est d’avoir eu des rapports sexuels ici à Abidjan avec la femme d’un ami, un ancien footballeur ivoirien qui a fait fortune et qui est aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de Football) ».

Al Moustapha

A l’époque, cette révélation avait mis la toile en ébullition au point de le faire réagir. Les internautes ont directement lié ses propos à Didier Drogba qui était le seul ancien joueur à être officiellement candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football.

«Je ne parlais pas de Didier Drogba”

Cette vive polémique l’avait amené à réagir dans un entretien accordé à AprNews: «Je ne parlais pas de Didier Drogba. C’est un frère que je respecte beaucoup. On n’est pas ami à ce point. Entre nous, c’est le respect. Il me salue partout où il me voit. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément pour son courage.

Je ne parlais pas de lui… Vous savez, “Rien à cacher“ est une émission de radio. Didier Drogba, c’est un frère. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’étais très content quand j’ai appris qu’il est candidat (pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football, Ndlr); parce que c’est quelqu’un qui a véhiculé l’image de notre beau pays à travers le monde entier. Il mérite, de ce fait, la reconnaissance de tous les Ivoiriens ».

Bientôt les vraies raisons du divorce?

Une fois encore, Al Moustapha persiste qu’il ne parle pas de Didier Drogba et que son divorce avec Lalla Diakité n’est qu’une coïncidence. Mais qu’est-ce qui pourrait alors justifier la séparation de l’ancien marseillais et meilleur buteur 2007 et 2010 du championnat d’Angleterre avec Chelsea avec la mère de ses enfants?

Puisque rien ne reste longtemps caché, les vraies raisons de ce divorce finiront par être dévoilées, malgré la discrétion de Lalla Diakité et Didier Drogba.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Qu’est-ce qui l’a pris à dévoiler publiquement qu’il a couché avec la femme d’un ancien footballeur ivoirien et candidat au FIF , il a voulu saboter Drogba en se faisant du tord sans le savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus