Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Côte d’Ivoire: Didier Drogba quitte Lala Diakité après 20 ans de vie commune

Didier Drogba et Lalla Diakit @ Bafricaine

L’ex-footballeur international ivoirien, Didier Drogba, et son aimable épouse, Lala Diakité, sont au bout du divorce.

Ce n’est plus la lune de miel entre Didier Drogba et sa femme, la parfaite Lala Diakaté. Le couple n’est plus ensemble, selon Drogba, lui-même. En effet, l’information a été perçue depuis quelques heures sur les réseaux sociaux comme une rumeur avant d’être confirmée par la star de Chelsea.

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison des spéculations dans les médias, aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi, avons pris la décision difficile de nous séparer, l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal à été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille. QUE DIEU VOUS BÉNISSE. 🙏🏾 »

Didier Drogba sur Instagram

Didier Drogba s’est officiellement marié avec Lala Diakité en 2011 à Monaco. Ils sont parents de trois enfants, Isaac, Iman et Kieran, avec qui il voyageait, compte tenu de son transfert. Mais depuis sa retraite, Drogba vit pour la plupart du temps en Côte d’Ivoire, où il est actionnaire dans plusieurs grosses sociétés. Il est candidat à l’élection de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus