Cheslsea limoge Frank Lampard

Pas le temps de lire l'article ?

Le club anglais Chelsea a annoncé officiellement, ce lundi, sa séparation avec son entraîneur, Frank Lampard.

C’est officiel. Annoncé depuis ce matin par la presse anglaise, le départ de Franck Lampard a été acté en fin d’après-midi de ce lundi 25 janvier 2021 par Chelsea. «Cela a été une décision très difficile, et pas une décision que le propriétaire et le conseil ont prise à la légère”, indique le communiqué du club.

A lire Aussi: Chelsea: Thomas Tuchel pour remplacer Franck Lampard?

«Nous sommes reconnaissants à Frank pour ce qu’il a accompli en son temps comme entraîneur-chef du club. Cependant, les résultats et performances récents n’ont pas répondu aux attentes du club, laissant le club intermédiaire sans aucune voie claire vers une amélioration durable”, ajoute le communiqué, expliquant qu’il ne peut jamais y avoir de bon moment pour se séparer d’une légende du club comme Frank, mais après de longues délibérations et réflexions, il a été décidé qu’un changement était nécessaire maintenant, pour donner au club, le temps d’améliorer les performances et les résultats, cette saison.

Arrivé à Chelsea en 2019 pour remplacer Maurizio Sarri, à Chelsea, Frank Lampard, un ancien du club anglais, a dépensé 222 millions de livres sterling en transferts. Ses débuts ont plutôt été satisfaisants, mais il a fini par terminer sur une note désagréable. L’anglais a cumulé, ces derniers temps, plusieurs matchs perdus qui auraient bouleversé le propriétaire du club, Roman Abramovic.

Selon les dernières nouvelles, l’entraîneur du Paris Saint Germain, Thomas Tuchel, aurait accepté de le succéder, après maintes négociations avec la direction des Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus