CHAN 2021: le Rwanda tient tête au Maroc

Pas le temps de lire l'article ?

Tenant du titre et prétendant au sacre, le Maroc a été tenu en échiné par le Rwanda (0-0) ce vendredi pour son second match du CHAN Cameroun 2021. Une mauvaise opération pour les Lions de l’Atlas locaux qui ratent l’occasion de valider leur ticket pour les quarts de finale.

Mauvaise opération pour le Maroc ce vendredi au stade de Douala. Alors qu’il avait l’occasion de valider son billet pour les quarts de finale du CHAN Cameroun 2021, le club chérifien va devoir attendre son prochain match pour passer le test. En effet, opposés au Rwanda en 2è journée de phase de groupe, les Lions de l’Atlas locaux ont été contraints au nul (0-0). Face à des Amavubi très appliqués défensivement, les Marocains n’ont jamais réussi à sauter la barrière malgré une domination de plus de 70%.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: Kolo Touré obtient son diplôme de l’UEFA Pro-Licence d’entraîneur

Avec désormais 4 points au compteur, le Maroc jouera donc la qualification mardi lors du dernier match face à l’Ouganda (1 point) qui peut relancer sa compétition en cas de victoire face au Togo dans la soirée (20h). Deuxième du groupe C avec 2 points, le Rwanda de son côté va assurer sa qualification au second tour lors de la dernière journée face aux Éperviers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus