CHAN 2021: le onze entrant de la RDC face au Niger

Pas le temps de lire l'article ?

La RDC affronte le Niger ce lundi au stade de Yaoundé (20h) dans le cadre de la dernière journée de phase de groupe du CHAN 2021. Un match important pour les Léopards en course pour la qualification en quart de finale.

Leader du groupe B avec quatre points, la RDC va défier le Niger ce soir à partir de 20 h au stade de Yaoundé. Les Léopards n’ont besoin que d’un nul face aux Menas qui en cas de victoire passeront au second tour. Avec un effectif réduit, ravagé par le coronavirus, les congolais vont devoir assurer pour valider leur qualification pour les quarts de finale.

A lire aussi: CHAN 2021: les affiches de ce lundi 25 janvier

Pour cette rencontre, le sélectionneur Florent Ibengué, qui ne sera pas sur le banc congolais (testé positif au covid-19), a composé une équipe semblable à celle face à la Libye il y a une semaine avec deux changements notamment la première titularisation de Dark Kabangu en lieu et place de Fiston Mayele.

La composition officielle de la RDC

Gardien
16 Siadi Ngusia Baggio

Défenseurs
5 Nathan Idumba
29 Henock INONGA
12 Ernest Luzolo
21 WADOL DJUMA SHABANI

Milieux de terrain
14 MASASI AMEDE MF

24 CIEL EBENGO IKOKO MF

27 MICHE MIKA MICHE (C)

Attaquants
30 CHICO USHINDI WA KABANZA
15 MAKABI GLODY
25 JOHN’S KABANGU KADIMA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus