CHAN 2021: la Guinée et la Zambie dos à dos

Pas le temps de lire l'article ?

La Guinée défiait la Zambie, ce samedi, au stade de Limbé à l’occasion de la 2è journée du CHAN 2021. Et à l’arrivée, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1).

Annoncé comme le choc au sommet du groupe D, la rencontre de ce samedi, entre la Guinée et la Zambie, comptant pour la 2è journée de phase de groupe du CHAN 2021, aura tenu toutes ses promesses sauf la victoire. Malgré les situations offensives inintéressantes de part et d’autre, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager (1-1). Auteur de l’ouverture du score en début de la seconde période, le Syli local a cru décrocher sa deuxième victoire dans ce tournoi, mais un but de Spencer Sautu, en fin de rencontre, à permis à la Zambie d’arracher l’égalisation.

A lire aussi: CHAN 2021: Zambie, Guinée, Tanzanie, le programme de ce samedi 23 janvier

Avec ce nul au goût sans doute amer pour la Guinée, les deux nations, qui comptent désormais quatre points au compteur, restent leaders du groupe D et conservent toute leur chance de qualification en quart de finale. Tout se jouera donc lors de la dernière journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus