CAN U20: le tirage au sort complet

Pas le temps de lire l'article ?

La CAF a effectué, ce lundi, le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans (CAN U20), qui se déroulera du 14 février au 4 mars 2021 en Mauritanie. Un tirage qui promet de beaux duels en perspective.

Les 12 équipes qualifiées pour la CAN U20 sont désormais fixées. La Confédération africaine de football (CAF) a procédé, ce lundi, au tirage au sort des phases de groupe du tournoi. Pays hôte de la compétition, la Mauritanie, logée dans le groupe A, a hérité du Cameroun, de l’Ouganda et du Mozambique. Une poule, a priori, abordable pour les Mourabitounes U20 qui, malgré la présence des camerounais qui font figurent de favoris, devraient tirer leur épingle du jeu.

A lire aussi: CHAN 2021: le Mali dompte le Zimbabwe et file en quart de finale

Dans le groupe B, le Burkina Faso aura fort à faire face à la Tunisie, la Namibie et la Centrafrique, qui découvrent la compétition pour la première fois. A suivre également la poule C constituée du Ghana, de la Gambie, de la Tanzanie et du Maroc.

Les groupes de la CAN U20 :
Groupe A : Mauritanie, Cameroun, Ouganda, Mozambique
Groupe B : Burkina Faso, Tunisie, Namibie, Centrafrique
Groupe C : Ghana, Tanzanie, Gambie, Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus