Bénin: un individu arrêté pour avoir soutiré de l’argent d’un compte MoMo

Pas le temps de lire l'article ?

Le vendredi 22 janvier 2021, la police républicaine a interpellé un individu à Banigbé, dans la commune d’Ifangni. Il lui est reproché d’avoir volé de l’argent dans le compte d’un marchand momo.

Les faits remontent au 5 janvier 202, mais l’individu a été finalement rattrapé dans sa course. Selon Le Parakois, le mis en cause, un agent commercial d’un réseau GSM, aurait soutiré 439 mille 500 francs du compte d’un marchand momo. Ce présumé escroc serait spécialisé dans cette manœuvre, via les réseaux de téléphonie mobile.

A lire aussi : Bénin: le comptable d’une agence immobilière arrêté pour escroquerie

Lors de son interpellation, la police a découvert sur lui plusieurs cartes SIM. Il ne serait pas le seul impliqué dans cette affaire. La police a lancé une enquête pour démanteler le réseau. Compte tenu des faits qui lui sont reprochés, c’est l’OCRC et la CRIET qui s’occuperont du dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus