Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Bénin – Recrutement de militaires: les candidats suppléants invités à la visite médicale

Défilé militaire, Photo: DIRCOM/PR

Vingt-deux admis, classés sur la liste des suppléants, sont invités à se présenter au centre médico-social de la garnison de Cotonou, pour une visite médicale.

C’est à travers un communiqué en date du Mercredi 13 Janvier 2021 que le chef d’Etat-major général, le contre -amiral Patrick Jean-Baptiste Aho, informe les personnes concernées qu’elles sont attendues, ce jeudi 14 Janvier à 06 heures, pour la visite médicale.

A lire aussi: Bénin: la FCBE annonce des activités sur l’ensemble du territoire

Il faut préciser que ces personnes attendues viennent en complément d’une liste précédente d’admis suppléants au concours de recrutement de 500 militaires, au titre de l’année 2020.

En effet, à travers un communiqué radio-télévisé en date du Jeudi 3 Décembre 2020, des candidats suppléants ont suivi l’étape de la visite médicale, le lundi 7 Décembre 2020 à 6 heures, au centre médico-social de la garnison de Cotonou.

C’est en complément de cette liste qu’une nouvelle liste de 22 admis suppléants est attendue, demain. Il s’agit des admis suppléants, dont les noms sont ci-après:

v

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus