Bénin – Présidentielle 2021: le PRD prêt à soutenir Patrice Talon pour «le triomphe du pouvoir»

Pas le temps de lire l'article ?

Les soutiens à la candidature de Patrice Talon, pour un second mandat à la tête du Bénin, ne cessent de croître. Cette fois, c’est le PRD qui s’affiche ouvertement pour accompagner le chef de l’Etat.

Moele-Bénin était le tout premier parti politique au Bénin à avoir fait le choix public d’accompagner Patrice Talon pour un second mandat à la tête du Bénin. Lors de sa rentrée politique, samedi 23 janvier 2021, Moele-Bénin a invité un membre du Parti pour le renouveau démocratique (PRD), également membre de la mouvance présidentiel, pour assister aux assises de la formation politique. Dans sa prise de parole, le Vice-président du parti arc-en-ciel, Djidossi Belmus Alfred, a renouvelé le soutien de sa plateforme au chef de l’Etat dans sa reconquête du fauteuil présidentiel.

A lie aussi: Bénin – Présidentielle 2021: des mouvements politiques de Lokossa militent pour un KO de Patrice Talon

« En tant que membre de la même famille, le PRD souhaiterait que les différentes conclusions et les grandes lignes qui sortiront de votre rentrée politique, puissent réellement permettre que, dans la vérité, nous puissions travailler pour l’enracinement des acquis démocratiques, et le triomphe du pouvoir de notre Chef d’État et ensemble nous puissions continuer les œuvres entamées », a-t-il indiqué. Il a ajouté que « le président du PRD et les membres du PRD sont ensemble avec vous. Nous fédérons nos énergies, travaillons en symbiose et dans la vérité, nous allons gagner et le Bénin rayonnera.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus