Bénin: Donklam Abalo donne la position de l’USL face au Front unique pour la restauration de la démocratie

Pas le temps de lire l'article ?

Le porte-parole de la plateforme politique, Union sociale libérale (USL), Donklam Abalo, a assuré que le parti est en train de tout mettre en œuvre pour une alternance au Bénin.

Dans un entretien avec Frissons radio, Donklam Abalo a été appelé à répondre à l’appartenance ou non de l’USL à la nouvelle plateforme des partis d’opposition du Bénin, le Front unique pour la restauration de la démocratie. Évitant de donner une réponse claire, le porte-parole de l’USL s’est contenté de mettre l’accent sur le fait que son parti « travaille pour l’alternance au sommet de l’Etat ».

A lire aussi: Bénin: un des 8 candidats de la FCBE exige l’annulation de la candidature d’Aboubacar Yaya

« L’essentiel pour nous, c’est l’alternance en 2021… l’USL est résolument encrée dans l’opposition et travaille pour que l’alternance soit réelle dans quelques mois », a déclaré Donklam Abalo. Cependant, il est revenu sur la question et a indiqué que l’adhésion ou non de l’USL au FRD sera décidée par les membres dudit parti qui doivent d’abord se réunir sur la question. Notons que le Front unique pour la restauration de la démocratie a été créé pour tenter de fédérer et d’harmoniser les actions de l’opposition dans le cadre de la prochaine présidentielle.

1 commentaire
  1. TOUTOUOLA dit

    IL faut une loi pour dire aux journalistes d’arrêter d’appeler “partis” les formations politiques qui ne sont pas légalement enregistrées en tant que “PARTI”.?????????……”les membres dudit parti….”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus