Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Bénin: Dieudonné Gnonlonfoun nommé Directeur général du CNHU/HKM de Cotonou

Dieu Donné Gnonlonfoun . Le Directeur Général du Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM)
Dieu Donné Gnonlonfoun . Le Directeur Général du Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM)

Dieudonné Gnonlonfoun a été nommé Directeur général du Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU/ HKM) de Cotonou, en conseil des ministres de ce mercredi 13 janvier 2021.

Alexandre Sossou n’est plus le Directeur Général du Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU). Il a été remplacé, ce mercredi, en conseil des ministres, par Dieudonné Gnonlonfoun.

Il n’est plus à démontrer que le Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou est le centre de référence en matière de système sanitaire au plan national.

Pour garder ce rang, le chef de l’État béninois, Patrice Talon, a décidé, depuis son avènement au pouvoir, de rompre totalement avec les mauvaises pratiques qui portent atteinte à la qualité des prestations dans le centre.

C’est, d’ailleurs, ce que s’attellera à poursuivre Dieudonné Gnonlonfoun qui vient d’être nommé Directeur général du CNHU/HKM de Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus