Arsenal éliminé de la FA Cup

Pas le temps de lire l'article ?

Avec un but de Gabriel contre son propre camp, Arsenal s’est incliné (0-1) face à Southampton, ce samedi, en 4è tour éliminatoire du FA Cup. Une défaite logique des Gunners qui ne remporteront pas leur 15è trophée dans ce tournoi.

Tenant du titre, Arsenal n’ira pas loin cette saison en FA Cup. Opposé à Southampton, ce samedi, en 4è tour éliminatoire de la compétition, le club londonien s’est incliné sur le score de 1-0. Dominés et en manque d’inspiration, les Gunners n’ont pas beaucoup pesé dans cette rencontre, qui met un terme à leur belle série de six matchs sans défaite.

A lire aussi: Alavès-Real Madrid: les compos probables

Favoris pour ce duel avant le coup d’envoi, les poulains de Mikel Arteta avaient pourtant bien démarré la partie. Tranchant lors des 15 premières minutes, la bande à Nicolas Pépé s’était procurée les meilleurs occasions de but. Mais très vite, l’adversaire a pris le dessus. Surpris par l’ouverture du score de Southampton sur un but, contre son camp, de Gabriel, à la 24è minute, Arsenal a tenté de réagir, surtout au retour des vestiaires, avec l’entrée en jeu de Pierre Emerick-Aubameyang et d’Alexandre Lacazette.,

A lire aussi: Liga: les compos probables de Elche-Barça

Mais, malgré des situations offensives inintéressantes, les londoniens ne seront jamais revenus au score. A cela, s’ajoute le manque d’implication de certains joueurs qui semblent ne pas avoir la tête dans le match. Arsenal s’incline donc logiquement et va devoir désormais se concentrer sur la Premier League, lui qui occupe actuellement la 10è place du classement, derrière son bourreau du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus