Présidentielle 2021 au Bénin: le Prophète Lucien Kinninon déclare officiellement sa candidature

Pas le temps de lire l'article ?

Le Prophète Lucien Kinninon a rendu officielle, sa candidature à la présidentielle d’avril 2021. A la faveur d’une conférence de presse tenue le mardi 1er décembre 2020 à Parakou, l’homme de Dieu a annoncé sa candidature en présence de plusieurs fidèles de son église.

Après Daniel Edah, un autre candidat s’annonce officiellement pour la présidentielle d’avril 2021. Il s’agit du religieux, Prophète Lucien Kinninon, qui a fait sa déclaration devant la presse et les fidèles chrétiens de l’église “Le combat Spirituel”. N’étant pas comme proche ou même membre d’un parti politique, Lucien Kinninon s’annonce visiblement dans la catégorie des “candidatures indépendantes”.

A lire aussi : Bénin – Présidentielle 2021: Valentin Djènontin annonce une importante déclaration pour ce mercredi

Avant l’annonce officielle, plusieurs actions avaient été déjà menées par les partisans de l’homme pour susciter sa candidature. Il vient donc de répondre favorablement à leurs appels. Désormais candidat déclaré, il envisage une tournée nationale pour aller à la rencontre des populations. A noter qu’il est le Prophète des Eglises « L’Arche de Noé ».

1 commentaire
  1. DODJIVI dit

    Les souris de toute nature sortent du trou pour être candidat à la présidence de la république. Et disposer plus tard du titre honorifique ronflant au Benin : Ancien candidat à la Présidence de la République du Bénin.
    Un pays de pagaille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus