Millie Bobby Brown en colère: la star de Stranger Things raconte en larmes sa mésaventure

Millie Bobby Brown s'exprime en larmes
Millie Bobby Brown s'exprime en larmes

Millie Bobby Brown est à bout de nerfs. La jeune actrice a posté un message vidéo dans sa story Instagram après une rencontre difficile avec une jeune fille.

Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, découvre à quel point la célébrité précoce peut aussi avoir de mauvais côtés. La jeune comédienne de 16 ans, révélée il y a quatre ans grâce à la série Netflix «Stranger Things», a publié le 30 novembre 2020 dans sa story Instagram une vidéo dans laquelle elle raconte sa rencontre difficile avec une «fan» qui s’est mise à la harceler.

Une amère expérience d’un shopping de Noël avec sa mère

Alors qu’elle se promenait pour essayer de trouver ses cadeaux de Noël avec sa mère, une jeune fille l’aborde et lui demande de faire une vidéo d’elle. La demande paraît si incongrue à Millie Bobby Brown – “pourquoi quelqu’un voudrait filmer une vidéo de moi ? Ce n’était pas comme si c’était une vidéo que l’on aurait faite ensemble“, s’interroge-t-elle d’ailleurs – qu’elle refuse. La comédienne affirme en outre, à juste titre d’ailleurs, qu’elle n’a pas à se justifier de refuser qu’on la filme.

Visiblement, le refus de la jeune comédienne n’a pas suffi à apaiser les ardeurs de la fan. Ainsi, affirme Millie Bobby Brown qui a récemment adressé un message poignant, celle-ci est passée près d’elle et l’a filmée à nouveau. Ce, contre quoi la star a nouveau protesté, lui rappelant qu’elle était un être humain et qu’elle lui avait expressément demandé de ne pas le faire. La fan ne s’est pas démontée, rétorquant : “Donc, je ne peux pas prendre un être humain en vidéo ? “.

” Vous devez vous montrer plus respectueux les uns envers les autres”

En larmes, l’actrice confie à quel point ce genre d’altercations la contrarie.  «Je suis un être humain. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? Je n’ai pas arrêté de lui demander de ne pas me filmer. (…) Cela me contrarie lorsque les gens essayent de repousser les limites. Et j’aimerais qu’ils fassent preuve davantage de respect», a-t-elle ajouté en larmes. «Je fais cette vidéo pour dire qu’il faut être plus respectueux avec les autres. Peu importe qui ils sont ou ce qu’ils font, soyez respectueux. (…) Je vais bien maintenant. J’étais bouleversée sur le moment parce que je ne me sentais pas à l’aise et pas respectée. C’est important de fixer des limites et de parler. (…) Soyez gentils les uns avec les autres», a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus