Juventus-Dynamo Kiev: le groupe d’Andrea Pirlo avec Cristiano Ronaldo

La Juventus reçoit ce mercredi soir à partir de 21 heures, le Dynamo Kiev à l’occasion de la cinquième journée de phase de groupe de Ligue des champions. Un match important pour les Bianconeri qui visent la tête de la poule G.

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la Juventus affronte ce soir le Dynamo Kiev dans le cadre de la cinquième journée de C1. Deuxième du groupe G à trois longueurs du leader, Barça, les Blanconeri ont pour objectif de terminer premier de leur poule; ce qui passe forcément par une victoire face aux Ukrainiens.

A lire aussi: Barça: Sergi Roberto positif au coronavirus

Pour ce match, Andrea Pirlo a convoqué un groupe de 24 joueurs. Absent le weekend dernier face à Benevento (1-1) en Série A, Cristiano Ronaldo fait partie de l’effectif. La star portugaise pourrait être alignée dans une attaque à trois avec Morata et Dybala, tous convoqués pour cette rencontre.

Le groupe de la Juventus : 

Gardiens : Szczesny, Pinsoglio, Israel

Défenseurs : De Ligt, Sandro, Danilo, Cuadrado, Bonucci, Demiralm Dragusin, Frabotta

Milieux : Arthur, Ramsey, Mckennie, Chiesa, Rabiot, Bentancur, Bernardeschi, Portanova, Kulusevski

Attaquants: Ronaldo, Morata, Dybala, Da Graca. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus