Côte d’Ivoire: Pascal Affi N’Guessan évacué d’urgence à l’hôpital?

Le président du Front Populaire Ivoirien (FPI-Opposition), Pascal Affi N’Guessan, arrêté et mis en détention dans un lieu tenu secret, serait gravement malade et évacué d’urgence à l’hôpital, selon ses proches.

Selon Koaci qui cite les proches de Pascal Affi N’Guessan, son état de santé serait aggravé et il a été évacué d’urgence à l’hôpital. Depuis son arrestation, seule son épouse a eu le privilège de le rencontrer dans son lieu de détention tenu secret. Selon Angeline Kili, sa santé était fragile.

A lire Aussi: Côte d’Ivoire: les groupes parlementaires de l’opposition fixent de nouvelles exigences

Porte-parole du Conseil National de Transition (CNT) et président du FPI, Pascal Affi N’Guessan avait été arrêté le 06 novembre 2020 pour 30 chefs d’accusation. Il lui est reproché d’avoir, avec l’ensemble de l’opposition ivoirienne, créé le Conseil National de Transition que préside Henri Konan Bédié. Le natif de Bouadikro est accusé de complot contre l’autorité de l’Etat et fera aussi les frais des conséquences issues de son appel à la désobéissance civile, lors de la présidentielle du 31 octobre 2020.

1 commentaire
  1. Zoba MivegueceeDieueqpa dit

    Tuez le et remettez nous le cadavre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus