Côte d’Ivoire: ces “actes de prostitution” que Claire Bahi reconnait avoir posé

Au lendemain de la mort de DJ Arafat, la mère du coupé-décalé, Claire Bahi, s’est reconvertie en chantre de l’Eternel. Il y a quelques semaines, la jeune femme a fait de graves révélations sur la célébrité dans le showbiz et ses méfaits.

Un an après sa reconversion, Claire Bahi est passée aux aveux. Elle a sorti des propos qui mettent à nu toutes les malversations du showbiz, restées cachées. Dans ses révélations, elle a tenté de dénoncer toutes les souillures auxquelles s’adonnent les artistes pour s’enrichir le plus facilement.

Ce qui choque la toile, Claire Bahi a reconnu, au vu et au su de tous, avoir posé des actes de prostitution.

«La plupart des grosses voitures que je roulais, c’est des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa … Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins? », a évoqué Claire Bayi.

Pour elle, c’est une sorte de prostitution, car, dit-elle, on est passé par beaucoup de choses; on a cherché maris des gens. “Aujourd’hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n’est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c’est pour les encourager à accepter le Seigneur», va-t-elle clarifier.

4 commentaires
  1. Issouf Bationo dit

    Qu’elle miracle que le seigneur a opéré !!!

  2. Vincent dit

    Grâce soit rendue à Dieu. Claire Bahi est née de nouveau. Puisse Dieu tout puissant te protéger et raffermir ton cœur et soutenir ton engagement en compagnie de Jesus – Christ. Vanité des vanités, tout est vanité. Te comble de tous les moyens dans ton cheminement.

  3. Bilal dit

    J’espère que Claire bahi s’est débarrassée de tous les biens qu’elle aurait gagné pendant cette période de prostitution dans le couper-decaler.

  4. Anonyme dit

    Dieu a dit ça ou c’est toi qui veux imposer ta façon de voir? Donne une référence biblique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus