Bénin: un nigérian arrêté pour le kidnapping d’un écolier qu’il s’apprêtait à immoler

Un nigérian résidant à Djègan Kpèvi à Porto-Novo, a été arrêté mardi, pour avoir kidnappé un écolier de 9 ans qu’il s’apprêtait à immoler froidement.

Selon la version du chef quartier de Djègan Kpèvi, l’écolier aurait été enlevé dans l’école “Sainte Anne” de Porto-Novo, et conduit vers le nigérian par un conducteur de moto communément appelé zémidjan. Dans l’enceinte de la maison du nigérian, située derrière le Ceg de Djègan Kpèvi, ce dernier à faire boire de l’acide au jeune écolier de 9 ans.

A lire Aussi: Bénin – Insécurité zéro en fin d’année à Porto-Novo: l’opération “Le cobra royal” lancée

Une fois alertée, la police républicaine a procédé à l’arrestation du nigérian, un Igbo, bien avant qu’il ne finisse d’égorger l’enfant. L’écolier a été conduit d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins adéquats. Donnant l’information dans un audio, le chef quartier a appelé les parents dont l’enfant ayant été à l’école Ste Anne et qui n’est plus de retour, de se rendre à l’hôpital départemental de Porto-Novo.

1 commentaire
  1. Olivier dit

    Vraiment ! L’état béninois doit assoir une politique dans les zones béninoises qui font frontière avec le Nigeria pour un contrôle rigoureux des Nigerians qui entrent dans le Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus