Bénin – Insécurité zéro en fin d’année à Porto-Novo: l’opération “Le cobra royal” lancée

Pas le temps de lire l'article ?

En vue d’assurer la sécurité des personnes et des biens en cette période sensible de fin d’année, l’unité de la police républicaine de Porto-Novo a lancé l’opération “Le cobra royal”.

C’est un secret de polichinelle que la période des fêtes de fin d’année est caractérisée au Bénin par la flambée des actes de banditisme.

A Lire aussi: Bénin: le dossier de déclaration d’existence du parti les démocrates, toujours pas conforme à la loi

Pour assurer la sécurité des personnes et des biens en cette période sensible, l’unité de la police républicaine de la capitale politique du Bénin a décidé de prendre les taureaux par les cornes.

Pour contrer délinquants et autres hors-la-loi, elle a lancé le vendredi 27 Novembre 2020 une opération spéciale dénommée “le cobra royal”.

Cette opération qui va durer jusqu’au 15 Février 2021 permettra de mobiliser et de déployer sur le terrain 150 agents de la police républicaine, apprend-on de Frissons radio.

Ces agents déployés sur le terrain travailleront en étroite collaboration avec les populations et organiseront des patrouilles pour anticiper sur des actes de grand banditisme et traquer les hors-la-loi jusqu’à leur dernier retranchement.

Des opérations similaires seront également organisées dans les autres contrées du pays, afin d’assurer sur l’ensemble du territoire, la sécurité des personnes et des biens, nous apprend la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus