Bénin: condoléances de “Les Démocrates” à Nicéphore Dieudonné Soglo, en deuil

L’ancien président de la républicaine, Nicéphore Dieudonné Soglo a perdu deux de ses sœurs depuis quelques jours. En ces moments difficiles, le parti “Les Démocrates” apporte son soutien à l’ex-Chef d’Etat et à toute sa famille.

Nicéphore Dieudonné Soglo peut compter sur la solidarité de “Les Démocrates” en cette période où il pleure la mort de ses sœurs. “Excellence Monsieur le président Nicéphore Dieudonné Soglo et Madame Rosine Vieyra Soglo, en ces moments de douleur et de tristesse, soyez rassurés que le parti “Les Démocrates” est à vos côtés pour affronter cette période de grande affliction”, lit-on dans un communiqué du parti.

A lire aussi : Bénin: vibrant témoignage de Nicéphore Soglo sur son ancien ministre Aurélien Houessou

Le parti présente ses sincères condoléances à toute la famille de l’ancien président. Nourénou Atchadé, Vice-président, a exprimé la tristesse des Démocrates face à la nouvelle. Il faut signaler que les deux personnes décédées se nomment respectivement Reine Soglo épouse Bio et Immaculée Soglo épouse Boni.

1 commentaire
  1. DOSSOU dit

    Le parti existe déjà ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus