Bénin – Blaaz annoncé dans un état critique: Méko et Berchet Steeve s’indignent (photos)

Blaaz , artiste chanteur béninois @ Page Facebook.
Blaaz , artiste chanteur béninois @ Page Facebook.

Les acteurs du showbiz béninois ne sont pas d’accord que l’information sur l’état de santé de Blaaz soit divulguée. C’est le cas du manager de Nikanor et celui de Méko Prod qui semblent visiblement très en colère contre ceux qui ont annoncé la maladie de Blaaz sur les médias sociaux.

Le rappeur béninois Blaaz est gravement malade. Cette bien triste nouvelle pour les fans a fait l’objet de polémique sur les réseaux sociaux, avant d’être confirmée tard dans la nuit du mardi au mercredi 02 décembre 2020.

Mais certains acteurs du showbiz auraient voulu que la maladie de Blaaz reste cachée. C’est le cas du manager de Nikanor qui, en plus de confirmer les faits, s’en est pris aux informateurs. “Foutez la paix à Blaaz. Ne venez pas l’exposer. C’est exactement ce qu’il ne voulait pas. Si vous voulez aider, vous savez où le trouver“, a écrit Berchet Steeve ce mercredi sur sa page Facebook.

Comme lui, le promoteur de Mékoprod a exprimé son indignation dans un message sur sa page Facebook. “Venir exposer la vie privée des gens sur les réseaux sociaux n’est pas la solution. Demain c’est pour dire, même votre Blaaz était malade dans ce pays on a dû cotiser pour lui. Le jour quelqu’un me fait ça, hummm”, peut-on lire sur sa page Facebook.

1 commentaire
  1. Yvon dit

    L’artiste est toujours disponible quelques soit son état donc laissez tomber.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus