Barça: opéré du genou, Ansu Fati donne de ses nouvelles

Ansu Fati @ To Foot

Opéré au genou gauche le 9 novembre dernier, Ansu Fati a démarré cette semaine la phase de récupération pour son retour sur le terrain. Sur son compte Instagram, l’attaquant du Barça a laissé un message aux supporters.

Gravement blessé face au Real Betis le 9 novembre dernier, Ansu Fati a subi une intervention chirurgicale au genou gauche. Le Docteur Cugat, qui l’a opéré, avait plusieurs options et a opté pour une suture méniscale, une solution plus bénéfique sur le long terme pour le joueur, mais qui nécessite le plus de repos.

A lire aussi: Manchester United vs PSG: le groupe de Solskjaer avec Cavani

Sur son compte Instagram, le joueur a indiqué aujourd’hui que le “compte à rebours” était lancé pour son retour sur les terrains. Le quotidien Sport explique que la deuxième phase de sa récupération a commencé, même si le joueur se déplace encore en béquille. Auteur de 5 buts et 4 passes décisives cette saison, l’attaquant blaugrana sera encore éloigné des pelouses pendant 4 mois.

Le message d’Ansu Fati

https://www.instagram.com/p/CIQtbNAhFHL/
1 commentaire
  1. Yvon dit

    La santé est nécessaire avant tout ,nous prions pour son rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus