gaetane
Liverpool @ AS

Transfert: le Barça à l’assaut d’un Africain de Liverpool

Selon Sports, le Barça aurait ciblé Joel Matip pour renforcer son secteur défensif. L’international camerounais serait l’une des priorités de l’entraîneur Blaugrana, Ronald Koeman, pour le mercato hivernal.

Le prochain mercato hivernal s’ouvre le 1er janvier prochain. Mais déjà les Etats-majors des cadors européens se bousculent pour dénicher la perle rare. Et le Barça fait partie de ceux-ci. Le club catalan qui sera très suivi sur les dossiers Lionel Messi et Neymar, cherche aussi à densifier son secteur offensif. En effet, à en croire les informations de Sports, les vice-champions de Liga en titre aurait ciblé le défenseur de Liverpool Joel Matip. L’international camerounais serait l’une des priorités de l’entraîneur Blaugrana qui est à la recherche d’un expérimenté qui pourrait tenir la baraque jusqu’en juin prochain sous forme de prêt.

A lire aussi: Hécatombe au Real Madrid: Zidane perd tous ses défenseurs

Mais un départ de Joel Matip de Liverpool en janvier prochain est loin d’être envisagé. Avec l’hécatombe de blessures en défense des Reds, l’ancien joueur de Schalke 04 devrait y finir la saison. Outre le Lion Indomptable, Shkodran Mustafi et Antonio Rudiger seraient aussi sur la liste des probables recrues du FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.