Togo: arrêté pour vol, le rappeur Doc Farel libéré

Doc Farel @ Wadjo radio
Doc Farel @ Wadjo radio

Arrêté au même titre que trois autres cambrioleurs, le rappeur togolais Doc Farel a été libéré ce lundi 30 novembre 2020.

Environ 10 jours après son arrestation, Doc Farel est désormais libre de ses mouvements. “URGENT: DOC FAREL vient de retrouver la liberté, impliqué la semaine dernière dans une affaire de vol. Il se trouve actuellement chez lui à la maison, également joignable”, a annoncé ce lundi LOME BUZZ ACTU sur sa page Facebook.

Doc Farel a été présenté par le commissaire principal du commissariat de police de Tsevié au même titre que 3 autre cambrioleurs. Les 4 cambrioleurs ont été interpellés le 22 novembre 2020 pour vol de 20 pièces de pagnes de différentes qualités, des ordinateurs portables et de bureau, des écrans plasma, des bouteilles de gaz, un groupe électrogène, des téléphones portables, des baffles, des amplis, des bouteilles de liqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus