Bénin Web TV » People » Royauté » The Crown: les princes Charles et William très en colère contre Meghan Markle et Harry

The Crown: les princes Charles et William très en colère contre Meghan Markle et Harry

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la garden party pour les 70 ans du prince Charles au palais de Buckingham à Londres, le 22 mai 2018 Agence / Bestimage

La saison 4 de la série “The Crown” n’est pas la bienvenue au Buckingham. Le prince Charles, son fils William et la reine Elizabeth II n’ont pas apprécié le portrait de Diana et des Windsor proposé par Netflix. Ce qui fustige le trio est que tout cela arrive alors que le prince Harry est désormais un producteur pour le géant américain du streaming.

A peine sorti le 15 novembre 2020, The Crown est déjà dans le top 10 des programmes Netflix. Mais la saison 4 de la série The Crown ne fait pas l’unanimité au Buckingham et Kensington palace. La raison: elle lève un coin de voile sur l’arrivée de Diana au sein du clan Windsor, son mariage avec Charles et la liaison de ce dernier avec Camilla Parker-Bowles.

Un “trolling avec un budget hollywoodien”

C’est du drame et du divertissement à des fins commerciales, réalisés sans égard pour les personnes impliquées qui voient leurs vies détournées et exploitées“, a relevé une source royale proche du prince Charles au Mail on Sunday.

Dans ce cas, ça ramène des choses qui se sont passées durant une période très difficile il y a vingt-cinq ou trente ans, sans penser aux sentiments de qui que ce soit. Ce n’est ni bien ni juste, en particulier quand tant de choses représentées ne sont pas vraies.”, a-t-elle ajouté. Pour elle, il s’agit de “trolling avec un budget hollywoodien“. C’est pourquoi, elle pense que le public ne devrait pas être dupé et penser que c’est un portrait fidèle de ce qui s’est vraiment passé.

De son côté, le prince William dénonce la description avec tant de réalisme de sa défunte mère dans The Crown. “Le duc de Cambridge n’en est pas très content. Il a le sentiment que ses deux parents sont exploités et présentés de manière fausse et simpliste pour faire de l’argent“, a rapporté une autre source du Mail on Sunday.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.