“Sortez-moi cette interview où j’aurais dit que Adébayor n’est pas bon au lit”, Adja Diallo passe à l’offensive

Au coeur d’une polémique sexuelle avec le footballeur togolais Emmanuel Adébayor, la mannequin Adja Diallo est montée au créneau pour fustiger des propos sur la performance du joueur qu’elle indique que les médias lui ont attribué à tort.

Adja Diallo passe à l’offensive. La mannequin veut en découdre avec ses détracteurs. Au cœur de la polémique sur les réseaux sociaux, après avoir démenti qu’elle n’a jamais dit qu’Emmanuel Adebayor ne peut pas l’a satisfaire en 10 minutes, Adja Diallo veut les preuves.

“Je demande à mes détracteurs de sortir l’interview où je tenais ce genre de propos. Vous dites que cette information a fait le tour de la toile, il y a de cela 9 ans. C’est faux ! Je n’ai jamais dit ça et je ne l’ai écrit nulle part”, a-t-elle soutenu mordicus.

“Apportez-moi des preuves”

Pour elle, ce ne sont que des accusations gratuites. “Apportez-moi des preuves. Je ne comprends plus ce pays (Sénégal), où on peut pousser une personne à se suicider et ensuite venir à ses funérailles pour chanter ses louanges. Je suis abasourdie par la méchanceté de certaines personnes”, s’est-elle indigné.

Le quotidien “L’Observateur” indique qu’Adja Diallo soupçonne un complot contre sa personne.” J’avais décidé de me taire, mais là je suis à bout. Il est temps que vous me laissiez vivre en paix. C’est la première fois que je craque pour des accusations parce que ça me fait très mal. J’ai essayé d’être forte, mais je ne peux plus. Laissez-moi tranquille. Vous salissez gratuitement mon nom. Pensez à ma famille et mon entourage“, va-t-elle dénoncer en larmes.

6 commentaires
  1. MAMA Bruno Ephrem dit

    De toutes les façons africain peut compléter mais une vérité est caché dedans

  2. Azanhouan dit

    Ma sœur ce n’est plus le moment de demander à avoir la vidéo le mieux est de les assigner en justice Ainsi ils vont savoir où doit s’arrêter leur liberté

  3. Francisco dit

    Assignes ,les en justice.C est trop facile pour les journalistes qui se croîent tout permis

  4. Boubacar diabate dit

    Le Sénégal et le Mali.. les cancaneries et les ragots colportés dans la rue ont causé du tort à tellement de personnes. Je peux dire à détruit meme la vie de certaines personnes. Cest pathétique vraiment

  5. Senegalais4444 dit

    Donc tout est calomnie! Pourquoi Adebayor aussi a répliqué?il faut donc assigné en justice tout ce beau monde pour laver son honneur ( médias sénégalais,médias togolais et Adebayor lui meme ),sauf que ça risquerait de révéler d autres informations intimes,alors faut peser le pour et le contre.

  6. Boro dit

    Pourquoi n’avoir pas démenti à temps quand l’information faisait le tour sur les réseaux sociaux. tu attends le soi disant réponse de Adebayore pour venir jouer à la victime. Rien ne confirme que la réplique vient de adebayore.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus