Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Samuel Eto’o: son ex Nathalie Koah célèbre en cachette son mariage coutumier (photo)

Samuel Eto'o et Nathalie Koah @ Montage BWT
Samuel Eto'o et Nathalie Koah @ Montage BWT

Nathalie Koah, connue pour avoir été une amante de l’ex-international camerounais, Samuel Eto’o, a fait son mariage traditionnel. Dans une publication, la jeune femme a expliqué les raisons d’une telle célébration en cachette.

C’est hors micro et camera que l’écrivaine Nathalie Koah a fait son mariage coutumier, il y a une semaine. Pas la moindre photo de son mariage traditionnel célébré il y a quelques jours.

Mais ça peut se comprendre. Depuis son histoire d’amour avec Samuel Eto’o, l’auteure du livre Revenge Porn, jamais publié, fait très attention à la presse people. Dans un message publié en stories Snapchat, Nathalie Koah a a expliqué les raisons de cette discrétion.

“Garder ma vie privée au risque de la voir détournée”

Si j’avais le pouvoir en partageant avec vous de restreindre l’information, je l’aurais fait sans filtre. Seulement nous sommes entourés de personnes qui n’ont pas de sentiments aimables à mon endroit. Celles-ci m’ont enseignée à garder ma vie privée au risque de la voir détournée”, a-t-elle évoqué.

Toutefois, Nathalie Koah est très reconnaissante envers ses fans. “Tout ce que j’ai à dire à vous que j’affectionne, c’est MERCI”, a-t-elle précisé.

Nathalie Koah : après son mariage coutumier célébré en cachette, l'écrivaine s'explique

Les frasques de Nathalie Koah avec Samuel Eto’o

En 2016, Nathalie Koah a raconté son histoire d’amour avec Samuel Eto’o dans un livre intitulé Revenge Porn. Mais ce livre a été interdite de parution par le tribunal de Grande Instance.

Dans ce livre, Nathalie se confie sur la face la plus sombre de la star camerounaise Samuel Eto’o qu’elle accuse d’avoir publié des photos d’elle dénudées sur le web.

Il peut être à la fois très gentil, disponible, intense, mais il peut être aussi très sombre, imperturbableJe ne dirais pas qu’il est bipolaire, mais il est entre les deux en fait.

Nathalie Koah

Trois jours en prison

À bout et profondément blessée, Nathalie Koah aurait même enregistré Samuel Eto’o à son insu pour prouver les menaces physiques et psychologiques. Mais, le footballeur contre-attaqua. Il a alors porté plainte contre Nathalie Koah pour, rapporte Pure people, récupérer les cadeaux offerts à sa compagne.

Dans la foulée, en juin 2014, Nathalie Koah s’est retrouvée en cellule pendant trois jours. Aujourd’hui, plus que jamais déterminée, Nathalie Koah ne regarde plus en arrière même si, visiblement, elle en a appris à ses dépens.

Ce qui est clair, c’est que tel son mariage, la vie de Nathalie Koah, femme au foyer et mère, restera désormais confidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus