gaetane
Luka Jovic @ Dario AS

Real Madrid: Luka Jovic positif au coronavirus

L’attaquant du Real Madrid, Luka Jovic, a été testé positif au coronavirus, et donc forfait face à Villarreal, a annoncé le club merengué ce vendredi dans un communiqué.

Déjà privé de plusieurs de ses joueurs pour le choc de la 10è journée de Liga face à Villarreal, le Real Madrid va devoir composer également sans Luka Jovic. L’attaquant merengue a été testé positif au coronavirus. C’est le club madrilène qui a lui-même révélé la nouvelle ce vendredi dans un communiqué sur son site officiel. «Le Real Madrid CF annonce que notre joueur Luka Jović a donné un résultat positif aux tests COVID-19 effectués vendredi matin», indique le communiqué.

A lire aussi: Liga: le groupe du Barça pour affronter l’Atletico Madrid

L’attaquant serbe, qui revient de sélection, devra observer une période d’isolement, et ne disputera donc pas le match de demain et probablement celui de mercredi face à l’Inter Milan en Ligue des champions. Un vrai coup dur pour Zidane qui a déjà perdu Karim Benzema, touché à l’adducteur gauche, Le technicien français va devoir se casser la tête pour composer une équipe compétitive face aux redoutables Sous-Marins jaune, actuel 2è de Liga.

1 commentaire
  1. Vivien le Gjeff dit

    Ça va aller

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.