gaetane

RDC: la célèbre chanteuse Tshala Muana arrêtée

La célébrité de la musique congolaise Tshala Muana a été mise aux arrêts ce lundi 16 novembre 2020. Et pour cause, elle serait au cœur d’une vive polémique après la sortie de son tube « Ingratitude ».

A en croire les rapports du site congolais Congosynthese.com, plusieurs sources ont confirmé l’arrestation de la chanteuse internationale, Élisabeth Tshala Muana Muidikay, connue beaucoup plus sous le nom professionnel de Tshala Muana, par l’Agence Nationale de Renseignements (ANR). Son arrestation serait intervenue, suite à la polémique occasionnée par sa chanson « Ingratitude », qui a largement été diffusée sur les réseaux sociaux.

A lire aussi: Présidentielle aux USA: un gros camion de déménagement garé devant la Maison Blanche fait jaser la toile (photo)

En effet, dans cette chanson, la célébrité a narré l’histoire d’un élève qui n’a pas réussi aux examens, mais que l’enseignant a fait passer en classe supérieure par pitié. Une fois en classe en supérieure, ce dernier s’est retourné contre son enseignant qui l’avait gracié.

Par ailleurs, pour certains, la chanteuse s’en prend indirectement au président Felix Antoine Tshisekedi. Ce dernier ne serait plus “élève” modèle comme l’aurait voulu son “maître” et prédécesseur, Joseph Kabila Kabange.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.