Psquare: la cinglante réplique de Paul Okoye à Lola, femme de Peter

Depuis leur rupture en 2017, le groupe P-Square ne s’entend plus. Lola Omotayo, la femme de Peter Okoye, en a rajouté une couche lors d’une sortie publique, le 18 novembre 2020. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Paul Okoye, qui accuse sa belle-sœur d’être la cause de la division de leur famille.

Le mercredi 18 novembre 2020, le duo Psquare, Paul et Peter Okeye, 39 ans, fêtait leur anniversaire de naissance. Lola, femme de Peter, 49 ans, en a profité pour expliquer pourquoi les frères ne s’entendaient pas. Une réaction fustigée par Paul qui a visiblement réglé ses comptes avec sa belle-sœur.

“À presque 50 ans, tu penses pouvoir être toujours aussi manipulatrice et chercher à tout contrôler comme d’habitude. De toutes les façons, je ne suis plus là, c’est ce que tu voulais n’est ce pas ?”, a répondu Paul à sa belle-sœur.

Il poursuit: “Madame….Ça fait 4 ans qu’on ne s’est pas parlé mais chaque 18 novembre (nos anniversaires), tu viens écrire toutes tes merdes et les gens disent “ooh c’est une bonne femme”, sans savoir les choses diaboliques que tu fais derrière”.

Selon Paul Okeye, sur les réseaux sociaux, sa belle-sœur se fait passer pour un ange alors que c’est tout le contraire. C’est pourquoi, il prévient: “L’année prochaine, tu viendras écrire encore n’importe quoi. Tu me connais très bien, tu sais que je ne fais pas semblant. Donc continue de faire ce que tu fais. Ça ne va servir à rien de t’exposer, c’est la raison pour laquelle je n’ai jamais rien dit car ce sont des problèmes familiaux”.

1 commentaire
  1. Nappol87 dit

    Apparemment c’est un rêve utopique de voir les deux frères se réconcilier un jour. À deux ils étaient formidables mais maintenant chacun de son côté c’est du nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus