Bénin Web TV » Monde » Monde - Sport » Premier League: Liverpool bute à Brighton

Premier League: Liverpool bute à Brighton

Liverpool @ Capture d'écran

Malgré une sublime réalisation de l’inévitable Diogo Jota, Liverpool a été tenu en échec (1-1) par Brighton, ce samedi en 10è journée de Premier League.

Les revers s’enchaînent pour Liverpool en ce début de saison. Trois jours après leur cinglante défaite face à l’Atalanta (2-0) en Ligue des champions, les Reds viennent de subir une nouvelle contre-performance. Opposés à Brighton cet après-midi en 10è journée de Premier League, les hommes de Jurgen Klopp ont été contraints au partage des points (1-1). Méconnaissables sur le terrain, les champions d’Angleterre en titre ont été malmenés en première période. A deux reprises, les Seagulls étaient tout proche d’ouvrir le score, mais Conolly, qui manque son face-à-face avec Alisson et Maupay, qui loupe un penalty, ont permis au marquoir électronique de rester inviolé.

A lire aussi: Liga: le groupe du Barça pour affronter Osasuna

En seconde période, les locaux changent de visage en se montrant plus incisifs devant les cages adverses. Une stratégie qui s’est avérée payante puisqu’à la 60è minutes de jeu, Diogo Jota ouvre le score pour les Merseysiders. Mais à la 93e minute, Pascal Gross a égalisé pour Brighton sur un autre penalty. Avec ce nul, Liverpool prend provisoirement la tête du championnat mais est menacé par Tottenham et Chelsea qui s’affrontent demain dans le choc de cette 10è journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.