Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Performance sexuelle avec Emmanuel Adébayor: en larmes, Adja Diallo veut se donner la mort

Emmanuel Adebayor et le mannequin Adja Diallo
Emmanuel Adebayor et le mannequin Adja Diallo

Au cœur d’une polémique sexuelle sur la performance au lit de l’international togolais «Emmanuel Adébayor”, la mannequin Adja Diallo s’est expliquée en fin de semaine via une vidéo.

“Emmanuel Adébayor n’est pas bon au lit, il ne peut pas me satisfaire en 10 minutes», c’est l’appréciation de Adja Diallo sur la performance sexuelle de l’international togolais, Emmanuel Adébayo, qui fait grand bruit sur la toile depuis une semaine.

Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, la mannequin a expliqué n’avoir jamais tenu de tels propos. “Depuis quelques jours, j’alimente les débats sur les réseaux sociaux. Selon certains sites, j’aurai clashé Adebayor, disant qu’il n’est pas bon au lit”, a-t-elle clarifié.

Je n’ai jamais tenu de tels propos

Adja Diallo explique qu’il s’agit d’une information erronée. “Il y a 9 ans, ces rumeurs avaient fait le tour de la toile, alors que c’était de l’intox. Je n’ai jamais tenu de tels propos, ni dans une vidéo, ni par écrit”, va-t-elle préciser.

“Ces rumeurs datent de plus de 9 ans. A l’époque, j’ai dit n’avoir pas émis de tels propos. Aujourd’hui, j’ai ma famille, mes enfants grandissent et je suis très focus sur mon travail. Ils m’ont vraiment fait du mal en sortant ces mensonges, on ne sait d’où”

Adja Diallo

En larmes, Adja Diallo, actuellement mère au foyer, réitère n’avoir « jamais tenu de tels propos et supplie ces médias de la laisser tranquille.

Déboulée par la polémique, elle taxe les Sénégalais d’être les seuls coupables si « un jour elle se suicide en raison des accusations à son encontre. »

La sévère réplique d’Emmanuel Adébayor

Nul doute que c’est la réplique d’Emmanuel Adébayor qui a fait réagir la jeune femme. “Adebayor n’est pas bon au lit, il n’est pas du tout performant. Il n’a pu me satisfaire en 10 minutes…’’, a dénoncé Adja Diallo dans le magazine sénégalais ”En Vogue”. Alors que cette confidence fait grand bruit sur la toile, la presse togolaise annonce que le joueur a répliqué.

Selon les informations de doingbuzz, Adébayor a traité Adja Diallo de toilette publique. C’est pourquoi, aurait-il répondu, il n’a pas pu durer. “Je ne dure pas dans les toilettes publiques”, a rapporté le média.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus