P-Square: ce que Shan’L pense de la séparation du duo Paul et Peter Okoye

Shan’L , Paule et Peter Okoye @ Montage BWT
Shan’L , Paule et Peter Okoye @ Montage BWT

La chanteuse gabonaise Shan’L était l’invitée de Life Week End de ce vendredi 27 novembre 2020. Une occasion pour elle d’évoquer la séparation du duo célèbre, P-Square.

Le mythique groupe nigérian, P-Square, qui a fait danser toute l’Afrique, a explosé depuis 2017. Les co-fondateurs Peter et Paul Okoye ont tout bonnement décidé de mettre un terme à leur collaboration. Depuis lors, les deux frères jumeaux se regardent en chiens de faïences.

Lors de sa présence sur Life TV, Shan’L a été interrogée sur cette séparation familiale. Mais contre toute attente, l’artiste préfère ne pas se mêler de cette affaire. Après avoir gardé un air réservé pendant quelques secondes, elle indique que ça peut arriver de se séparer.

“Les gens se séparent souvent, ça arrive”, a-t-elle répondu sans faire de commentaires.

En 2018, Jude Okoye, frère aîné des jumeaux, indiquait que la réunification du groupe ne verrait jamais le jour, à cause de son frère, Peter, qui s’est toujours opposé à toutes les tentatives pour une réconciliation des jumeaux.

1 commentaire
  1. Chadrack dit

    Pour quoi on a arete mon artiste malien sidiki diabata

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus