“Nous sommes capables de battre à nouveau le Real Madrid”

Shakhtar Donetsk's Israeli forward Manor Solomon (L) celebrates with Shakhtar Donetsk's Brazilian midfielder Dentinho after scoring his team's third goal next to Real Madrid's Brazilian defender Marcelo (R) during the UEFA Champions League group B football match between Real Madrid and Shakhtar Donetsk at the Alfredo di Stefano stadium in Valdebebas on the outskirts of Madrid on October 21, 2020. (Photo by GABRIEL BOUYS / AFP) (Photo by GABRIEL BOUYS/AFP via Getty Images)

Dans un entretien pour Marca, l’entraîneur du Chakhtar a évoqué le match face au Real Madrid ce mardi en Ligue des champions et a donné ses objectifs pour cette rencontre.

Troisième du groupe B avec 4 points au compteur, le Chakhtar Donetsk reçoit ce mardi le Real Madrid à domicile dans le cadre de la 5è journée de phase de groupe de Ligue des champions. Un match crucial où la victoire est obligatoire pour les deux formations. Les Ukrainiens avaient créé la surprise lors de la première journée en venant à bout de leurs adversaires (3-2). Un exploit que l’entraîneur des locaux espère rééditer face aux Madrilènes décimés par des cas de blessure.

A lire aussi: Revue de presse: l’hommage spécial de Messi à Diego Maradona fait sensation (vidéo)

Dans un entretien pour ‘Marca’, Luis Castro s’est confié sur les objectifs de son équipe en vue de cette rencontre : “Il est difficile de savoir quel Real nous allons rencontrer puisque les équipes jouent tous les trois jours et on ne sait jamais quels joueurs sont disponibles“. L’entraîneur pense que ses joueurs sont capables de gagner de nouveau contre les hommes de Zidane : “Nous avions déjà ce rythme avant de jouer et de gagner contre Madrid. Il est clair que notre bête noire a été le Borussia Mönchengladbach. Mais nous pensons vraiment que nous sommes capables de le faire une fois de plus, de battre Madrid“.

A lire aussi: Malaise au PSG: Neymar s’en prend à Mbappé

Après quatre journées, chacune des formations a encore toutes ses chances de composter son billet pour les huitièmes de finale de la compétition. Les deux dernières rencontres seront donc cruciales, selon le technicien portugais. “Il y a encore des possibilités pour les quatre et je pense que le groupe se décidera le dernier jour. (…) Mais nous ne perdons pas espoir et dans ce match contre Madrid, beaucoup de choses seront décidées en vue du classement. Je m’attends à un grand Madrid, qui est pour cette raison le club avec le plus de titres“, a-t-il conclu au quotidien espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus