Bénin Web TV » Afrique » Afrique - Société » Nigéria: en difficultés financières, une femme tente de vendre son propre bébé de 3 mois (Photo)

Nigéria: en difficultés financières, une femme tente de vendre son propre bébé de 3 mois (Photo)

Evoquant des difficultés, une femme âgée de 21 ans a tenté de vendre son propre bébé de 3 mois pour 150 000 nairas (environ 217000 f CFA) dans l’État d’Anambra, au sud-est du Nigeria.

La police de l’État d’Anambra, au sud-est du Nigeria, a arrêté une femme, identifiée comme Emilia Sunday, pour avoir tenté de vendre son petit garçon de trois mois pour 150 000 N, soit environ environ 217000 f CFA. Originaire de l’État d’Akwa Ibom, elle a été arrêtée à Ojoto, dans la zone gouvernementale locale d’Idemili Sud de l’État.

La jeune femme qui se plaignait de difficultés financières aurait voulu vendre son bébé pour utiliser le produit de la vente pour les fêtes de Noël. Le porte-parole du commandement de la police de l’État d’Anambra, Haruna Mohammed, a confirmé l’incident.

Emilia Sunday avec son petit garçon de 3 mois

“Mardi vers 18 heures, suite à un rapport des services de renseignement, des agents de police rattachés à la division d’Ojoto dans l’État d’Anambra, ont arrêté la nommée Emila Sunday qui prétendait avoir 21 ans, originaire de l’État d’Akwa Ibom, avec un petit garçon de trois mois, au village d’Ire, à Ojoto.”, a déclaré Haruna Mohammed, rapporté par le média nigérian Dailypost. Et de poursuivre: “L’enquête préliminaire a révélé que la femme tentait de vendre son petit garçon de trois mois, ce qui, selon le suspect, était dû à des difficultés.”

L’officier a déclaré que le bébé avait été sauvé en bonne santé, ajoutant que l’enquête était en cours pour éclaircir les circonstances entourant l’affaire. “Le bébé a été sauvé en parfait état de santé et une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de l’affaire”, a déclaré Mohammed.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.