Michel Bohiri gravement malade? Le comédien dévoile l’origine de son “amaigrissement”

Michel Bohiri @ Montage @ FB
Michel Bohiri @ Montage @ FB

Depuis quelques heures, les internautes s’interrogent sur l’état de santé du comédien Michel Bohiri qu’ils ont annoncé très malade. Pour lever un coin de voile sur sa santé, l’acteur s’est exprimé ce samedi 28 novembre 2020 sur sa page Facebook.

Ce samedi 28 novembre, alors que Bohiri accompagnait sa nièce Aldina Salso morte assassinée, à sa dernière demeure, il a été aperçu très amaigri sur les photos publiées sur le sréseuax sociaux.

Alors que la photo fait le tour de la toile avec des commertaires sur la santé de l’artiste, Michel Bohiri a décidé de mettre fin aux supputations. “Depuis quelques heures, une vive polémique est sur les réseaux sociaux sur mon état de santé, alertant vivement famille, amis et collaborateurs”, a reconnu Bohiri.

” Michel Bohiri se porte très bien, cet amaigrissement a une origine toute simple. Depuis 10 ans, je souffre de diabète et d’hypertension artérielle, ce qui m’impose un régime alimentaire strict”, a expliqué celui qui a joué le mari de Delta dans la série à succès “Ma famille”.

Comme pour rassurer ses fans, il a publié des clichés de son actuel tournage dans lequel il joue le rôle d’une personne âgée.

2 commentaires
  1. SEHOUE ÉDOUARD dit

    Mon grand prompte guérison

    Mais si tu veux je peux t’aider contre zéro Francs
    Je suis au +22966299413

  2. Jean dit

    Son etat physique le contredit. Ce que l’on peut conseiller dans ce genre de situation c’est de traiter le mal a temps Car ca ne va pas visiblement. C’est clair. Il n’etait pas comme cela avant. Un adage dit” on ne doit pas cacher une maladie”. Il faut en parler aux specialistes et tu trouveras un traitement . Prompte retablissement a Mr BOHIRI que j”adore. Il est talentueux dans la serie “ma famille”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus